Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Paul et autres astuces
30 mai 2012

Présentation

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog !


Rentrons directement dans le sujet, je suis un passionné de la vie, qui aime faire beaucoup de choses et les partager. Je peux être amené à vous parler de tout et de n’importe quoi, mais surtout de n’importe quoi.

Je fais beaucoup de bricolage, jardinage, plongée, peinture et autre et je découvre tous les jours de nouvelles astuces pour améliorer mon quotidien. Tiens par exemple, cette semaine, j’ai installé un système pour créer de la chaleur piscine. C’est un assemblage qui récupère les rayons du soleil pour chauffer l’eau, fin bref, une vraie trouvaille.

Féru également de nouvelles technologies, je parlerai souvent d’Internet, de produits en vogue ou d’objets qui sortent du lot. Designer dans l’âme, je cherche continuellement une solution pour arranger les objets du quotidien, ou en créer de nouveaux.

Niveau sport, c’est pas trop ça, mais j’aime bien marcher et découvrir de nouveaux endroits que ce soit dans les champs ou dans les villes. Je prends pas mal de photos que je posterai peut-être ici si l’envie m’en prend.

Bref, maintenant que vous en avez un peu plus, voir tout, je vous laisse parcourir et participer à ce blog en me laissant vos commentaires auxquels je me régalerai de répondre amicalement !


Bien à vous, Marco Paulo…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh bien bonjour, Marco, on attend la suite!!!
Petit Paul et autres astuces
  • Nouvelles technologies, bricolage, piscine, ciné et culture, mon blog est aussi varié que mes envies ! Toujours à la recherche de la petite astuce qui change tout, n'hésitez pas à commenter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité