Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Paul et autres astuces
1 juin 2012

Activités du weekend

Bon vendredi à tous !

Avant de partir en weekend, quelques recommandations et petites idées pour ceux qui ne savent pas encore comment occuper leur temps libre : personnellement, bien que j'habite à côté de la mer, je ne vais pas encore aller rôtir sur la plage pendant des heures.

Ce weekend, j'ai décidé d'aller combler mon retard sur les sorties ciné. Au programme donc : Sur la route de Walter Salles, je suis en train de finir le livre ça tombe bien. Cosmopolis de David Cronenberg, 7 jours à Cuba de Gaspar Noé et pourquoi pas Moonrise Kingdom de Wes Anderson pour finir ce marathon cinéma sur une douce touche de folie.

Je vous souhaite un bon weekend à tous et à la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Paul et autres astuces
  • Nouvelles technologies, bricolage, piscine, ciné et culture, mon blog est aussi varié que mes envies ! Toujours à la recherche de la petite astuce qui change tout, n'hésitez pas à commenter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité