Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Paul et autres astuces
8 juin 2012

Le monde merveilleux de la réclame

Ce weekend je suis donc allé au cinéma, enfin plutôt mon marathon cinéma ! J’ai vu tous les films que je vous avais conseillés ! À grand coup de pop-corn et de boisson gazeuse, j’ai profité pleinement de mon weekend, au frais^^

Effectivement, entre deux séances ou même le soir ou le matin, j’ai pu constater comme une grande partie de la France la vague de chaleur qui s’est abattue sur nous en cette fin de semaine.

Du coup, il y a un détail qui a fortement attiré mon attention : les publicités pour les piscines. Cette envie de fraîcheur et de trempette qui m’a assaillie s’est répercutée sur mon attention visuelle.

Entre deux bandes annonces, il y a avait une publicité bien sympathique au cinéma : celle pour les nouveaux robots de piscine de la marque Zodiac. Leur design est tout simplement bluffant : les courbes sont nettes et travaillées à la fois, la couleur est une trouvaille, et apparemment au niveau de la technologie c’est d’une inventivité suprême !

La publicité mettait en scène le vortex 4, de la gamme de robot piscine vortex. Il existe aussi le vortex 3 et le vortex 1 d’après ce que j’ai compris. Je serais bien curieux de voir cet engin en vrai et de le décortiquer un petit peu…


En tout cas, chapeau les publicitaires, votre publicité m’a donné envie de découvrir ce produit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Paul et autres astuces
  • Nouvelles technologies, bricolage, piscine, ciné et culture, mon blog est aussi varié que mes envies ! Toujours à la recherche de la petite astuce qui change tout, n'hésitez pas à commenter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité