Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Paul et autres astuces
13 juin 2012

La problématique du DoFollow

UComment_IFollowBonjour à tous, aujourd’hui je m’adresse essentiellement aux lecteurs bloggers… J’ai lu sur beaucoup de forum et autres blogs qu’être en DoFollow c’était d’abord de la solidarité avec les autres bloggers (question de référencement), mais c’était aussi amener plus de trafic sur son propre blog.

Alors étant sur CanalBlog depuis peu de temps, j’ai fouillé dans les paramètres du tableau de bord, dans l’aide, mais rien, pas moyen de mettre la main sur une fonction qui me permettrait de mettre mes commentaires en DoFollow.

Je m’adresse donc à vous en espérant trouver la solution ! Si quelqu’un a réussi, je suis preneur de l’astuce… Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Paul et autres astuces
  • Nouvelles technologies, bricolage, piscine, ciné et culture, mon blog est aussi varié que mes envies ! Toujours à la recherche de la petite astuce qui change tout, n'hésitez pas à commenter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité