Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Paul et autres astuces
14 juillet 2012

Un nouveau réseau social : StumbleUpon

StumbleUpon

 

Je parlais la semaine dernière de dénicher de nouvelles infos et astuces partout sur Internet. Et bien je suis tombé récemment sur un genre de nouveau réseau social qui promet d’être une véritable banque d’inspiration.

e nouveau réseau s’appelle StumbleUpon, un peu dur à écrire correctement mais incroyable ! C’est la caverne d’Ali Baba pour tout ce qui est nouvelles découvertes. Le principe est des plus simples : vous vous enregistrez, vous renseignez vos centres d’intérêt, et le programme vous trouve tout seul des suggestions de pages, de photos, d’articles en rapport avec ce que vous avez indiqué aimer.

Seuls certains membres peuvent enrichir la base de données ;  c’est comme ça qu’on trouve des articles qui en valent la peine et pas tout et n’importe quoi. Ce réseau n’est pas à but social mais découverte, c’est une aubaine pour les jours où l’on manque d’inspiration !

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Paul et autres astuces
  • Nouvelles technologies, bricolage, piscine, ciné et culture, mon blog est aussi varié que mes envies ! Toujours à la recherche de la petite astuce qui change tout, n'hésitez pas à commenter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité