Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Paul et autres astuces
16 juillet 2012

Où est charlie ? Version réelle

Grand fan des albums Où est Charlie, je sais le repérer partout à force de dévorer ces planches passionnantes et qui occupent un bon bout de temps. J’ai trouvé un lien sur le net qui m’a amené à ça :

MaxCharlotet_Charlie_piscine
Du Charlie en réel, je ne pouvais pas rêver mieux ! C’est une série de photographies réalisées par le duo Max&Charlotte en 2009. Tous deux issus du milieu des Arts Plastiques et Arts Appliqués, ils sont photographes indépendamment l’un de l’autre et se sont associés pour ce projet. Super rendu pour un beau projet !

Pour voir toutes les photos, allez ici :  http://www.maxetcharlotte.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Paul et autres astuces
  • Nouvelles technologies, bricolage, piscine, ciné et culture, mon blog est aussi varié que mes envies ! Toujours à la recherche de la petite astuce qui change tout, n'hésitez pas à commenter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité