Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Paul et autres astuces
17 juillet 2012

Hôtel paradisiaque avec piscine

Je ne sais pas vraiment si on appelle ça un hôtel, mais en me baladant sur un site de voyages, j’ai trouvé une offre avec ce visuel :

Villa_bora_bora

Du pur rêve n’est-ce pas ?
C’est un hôtel situé à Bora Bora, véritable lieu de sérénité et de détente. Tout est aménagé pour le confort des vacanciers, c’est un hôtel grand standing avec services à la carte : piscine, restauration, différents types de chambres…

Des villas sont située en face de l’océan, d’autres côté lagune, les eaux tropicales bleus lagon et bleu profond se rencontrent et créent un véritable décor paradisiaque.  La piscine de l’hôtel est également grandiose, se mêlant parfaitement avec l’environnement.

Les chambres les plus recherchés sont celles sur pilotis, c'est-à-dire que ce sont des chambres les pieds dans l’eau : la villa est posée sur des caillebotis, vous sortez sur la terrasse et vous avez directement vue sur le lagon : magnifique !


De plus, cet hôtel est soucieux de son environnement : il abrite un centre écologique appelé Sanctuaire des Tortues.


Rien que de regarder ces photos, je rêve complètement. Je m’imagine déjà gagnant au Loto et savourant ce bon cocktail sur la terrasse de la villa en plein lagon de Bora Bora…

Et vous, vous avez déjà voyagé dans des hôtels comme celui-là ? Dites nous tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Paul et autres astuces
  • Nouvelles technologies, bricolage, piscine, ciné et culture, mon blog est aussi varié que mes envies ! Toujours à la recherche de la petite astuce qui change tout, n'hésitez pas à commenter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité